< Retour sur la liste des offres d'emploi

Chef de marque junior

Stage

Créé fin 2005, par 3 amis (Gilles, Antoine, Daniel), M&CSAATCHI.GAD est aujourd’hui un village de 130 personnes qui regroupe toutes les compétences de la communication (du digital aux RP en passant par la publicité).

Nous travaillons comme pilotes de transformation de marque et accompagnons par exemple Youtube, Yves Rocher, Mini, McCain, Pernod Ricard ou La Banque Postale.

Notre grande fierté est d’avoir contribué au succès de ses clients, dont certains nous sont fidèles depuis plus de 10 ans.

Le stagiaire sera affecté à l’un ou à plusieurs des budgets (dimension nationale et/ou internationale) gérés par l’Agence et travaillera avec le binôme (Directeur Général et Directeur de Clientèle) en charge de la gestion du budget.

Missions proposées

  • Etude du marché et de la concurrence
  • Rédaction de briefs/débriefs
  • Suivi de production des campagnes (TV, Digital, Print, Radio)
  • Suivi de la relation client
  • Suivi budgétaire et suivi juridique

Profil recherché

Nous cherchons des gens autonomes et curieux. Outre un réel intérêt pour la publicité, nous leur demanderons de faire preuve :

  • de bon sens et de capacité d’organisation, de capacité de travail et de prendre la responsabilité des dossiers qui leur seront confiés
  • de souplesse et de réactivité
  • des connaissances en informatique sur mac (keynote, ppt..) et connaissances des étapes de production vidéo et de la chaine graphique sont un plus important

Informations

Date de début : dès que possible
Durée : 6 mois
Contrat : Stage conventionné
Rémunération :Indemnité de stage légale + tickets restaurant + 50% transport