< Retour sur la liste des offres d'emploi

Community Manager

Stage

M&C SAATCHI.ONE une agence créative d’engagement, appartenant au groupe de communication M&C SAATCHI.GAD. Son savoir-faire réside dans la création et la réalisation de dispositif mêlant créations, conversations et médiatisation.

Convaincu que pour faire les bons choix et imaginer les meilleurs dispositifs, il faut travailler en synergie les moyens et la création, M&C SAATCHI.ONE réunit en son sein à la fois les créateurs, les animateurs (CM) et les acheteurs média. C’est en fusionnant ces expertises, que M&C SAATCHI.ONE imagine et conçoit des dispositifs efficaces et réellement adaptés aux usages des utilisateurs.

M&C SAATCHI.ONE intègre ainsi 3 métiers : la création (stratégie, conseil), l’engagement (social media, community management, CRM) et l’achat média digital (programmatique, social ads, display). Le tout au service d’une ambition claire : créer des moments singuliers entre les marques et leurs prospects/clients.

Nos clients : Les Éditions Dupuis, Haribo, Saucony, Lierac, BlaBlaCar…

Dans le cadre du développement des activités social media de l’agence, nous recherchons un(e) community manager pour rejoindre notre équipe.

Missions proposées

  • Gestion opérationnelle des projets et relation directe avec les clients
  • Pilotage et suivi du calendrier éditorial
  • Reporting et propositions d’optimisations
  • Proposer des stratégies médias en accord avec les objectifs et attentes des prospects
  • Animation et modération des comptes

Profil recherché

Passionné par les réseaux sociaux et doté d’une bonne connaissance des métiers du digital, votre rôle sera d’accompagner et de conseiller nos clients dans la mise en œuvre de stratégies sociales engageantes et performantes. Vous serez également en charge de l’animation et de la modération des espaces sociaux de nos clients. Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous. Vous les utilisez à titre personnel comme professionnel. Aucune mise à jour ne vous échappe, vous comprenez les évolutions que prennent les réseaux sociaux et savez les transformer en opportunité pour vos clients.

  • Expérience de 6 mois minimum en agence digitale
  • Autonomie & rigueur
  • Compréhension des enjeux marketing et communication
  • Culture digitale
  • Bonne rédaction

Informations

Date de début : Janvier 2018
Durée : 4 à 6 mois
Contrat : Stage conventionné
Rémunération :Indemnité de stage légale + tickets restaurant + 50% transport