< Retour sur la liste des offres d'emploi

Responsable Achat Media Online

CDI

M&C SAATCHI.ONE une agence créative d’engagement, appartenant au groupe de communication M&C SAATCHI.GAD. Son savoir-faire réside dans la création et la réalisation de dispositif mêlant créations, conversations et médiatisation.

Convaincu que pour faire les bons choix et imaginer les meilleurs dispositifs, il faut travailler en synergie les moyens et la création, M&C SAATCHI.ONE réunit en son sein à la fois les créateurs, les animateurs (CM) et les acheteurs média. C’est en fusionnant ces expertises, que M&C SAATCHI.ONE imagine et conçoit des dispositifs efficaces et réellement adaptés aux usages des utilisateurs.

M&C SAATCHI.ONE intègre ainsi 3 métiers : la création (stratégie, conseil), l’engagement (social media, community management, CRM) et l’achat média digital (programmatique, social ads, display). Le tout au service d’une ambition claire : créer des moments singuliers entre les marques et leurs prospects/clients.

Nos clients : Les Éditions Dupuis, Haribo, Saucony, Lierac, BlaBlaCar…

Dans le cadre du développement des activités média de l’agence, nous recherchons un(e) responsable achat media online pour piloter les campagnes de nos clients.

Missions proposées

Gestion des campagnes médias

  • Gestion opérationnelle des projets et relation directe avec les clients
  • Mise en place des process opérationnels
  • Reporting réguliers et propositions d’optimisations

Réponse aux appels d’offres

  • Proposer des stratégies médias en accord avec les objectifs et attentes des prospects

Profil recherché

Expertise récemment intégrée au sein de ONE et en fort développement, la personne sera également en charge de structurer l’activité et les process. Nous recherchons donc un profil avec un esprit entrepreneurial marqué, aimant les défis et avec une forte affinité pour le développement.

Vous interviendrez sur l’ensemble de la relation client, depuis les appels d’offres, jusqu’à la mise en place des campagnes et le pilotage client.

Enfin, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative des projets. Vous coordonnez les tâches des prestataires internes et externes.

  • Expérience de 2 ans en agence sur la gestion de campagne média (Social Ads & RTB principalement)
  • Autonomie & rigueur
  • Compréhension des enjeux marketing et communication
  • Culture digitale

Informations

Date de début : Dès que possible
Contrat : CDI
Rémunération : Selon expérience