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Bienvenue dans la vie de parents

Pour

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En

Decembre 2015

Catégorie

Mode

Une campagne pour mettre en avant la nouvelle plateforme de communication de la marque à travers un film (TV et Cinéma) et un manifesto (Presse).

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le spot
TV

Idée

M&C SAATCHI.GAD a développé pour Orchestra une nouvelle plateforme de communication différenciante tournée vers les parents et incarnée par la signature « Bienvenue dans la vie de parents ».

La marque se positionne clairement comme le partenaire de tous les parents. Grâce à son offre produit protéiforme, elle les accompagne dans toutes leurs premières fois.

Dispositif

En TV et Cinéma, un film marque à la fois souriant et bienveillant est venu annoncer la nouvelle plateforme de marque. En parallèle, un manifesto publié en presse parentale et féminine expliquait de manière plus détaillée l’histoire et la vision de l’enseigne.

Ces premières prises de parole ont été suivies de très près par des films et des prints plus tactiques diffusés au gré de l’actualité de l’enseigne.

Impact

Un film marque avec un score d’agrément record de 94% qui permet une progression de la notoriété top of mind de 6% et spontanée de 21%.
Après un an, une progression du nombre de membres actifs possédant la carte Club Orchestra de 6,7%.

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