0370

Campagne Crédit immobilier « N’ayez plus peur »

Pour

Logo La Banque Postale

En

Mai 2018

Catégorie

Banque & Assurances
Découvrez
le spot
TV

Idée

L’âge moyen d’accession à la propriété a reculé de 33 à 37 ans, deux fois moins de 25-44 ans arrivent à acheter qu’il y a quarante ans, plus des 3/4 des Français ont du mal à identifier si un taux d’intérêt est intéressant… L’achat d’un bien immobilier devient de plus en plus difficile d’accès et effrayant. Les Français ont besoin de se sentir bien accompagné dans cette aventure structurante de leur vie financière, c’est le rôle de la banque citoyenne.
Dans sa dernière campagne, La Banque Postale rebondit sur cette peur des Français de se lancer dans un projet immobilier pour se positionner comme un partenaire de confiance via ses solutions produits claires et compétitives : la Garantie Revente Immobilière et des taux parmi les plus bas du marché.

Dispositif

Une campagne pluri-média nationale comprenant un film TV 30″, de l’affichage urbain et bureaux de poste, du DOOH dans les grandes gares, de la presse nationale & régionale. En Presse, un dispositif spécial de teasing mettant en avant les craintes et a priori des Français sur l’achat immobilier (enquête omnibus réalisée par Ipsos).

filiales
  • FCINQ
  • GAD
  • Graphics