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Janvier 2015

Catégorie

Mode

Une campagne de stratégie contenu RP et e-réputation pour faire de Foot Locker la référence auprès de ceux qui incarnent la tendance “sneakers”.

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Idée

L’agence collabore avec Foot Locker, depuis 2015, pour déployer une stratégie de content PR et e-réputation centrée sur les cultures urbaines. Elle collabore avec les médias et influenceurs les plus importants en matière de sneakers, street fashion, musique et entertainment, accompagne la marque sur le lancement des dernières collections à Londres, New York et Paris, valorise les partenariats avec des champions emblématiques comme Martial et Gareth Bale, deux stars montantes du football, relaie les 30 ans d’Air Jordan au Palais de Tokyo en présence de “his Airness” Michael Jordan, etc.

Dispositif

L’agence orchestre un plan de contenu RP et e-réputation annuel pour consolider son image de marque référente dans l’univers « sneakers ». Cette année l’agence a accompagné les lancements de collections saisonnières auprès des grands médias et de la communauté des “Sneaker Heads”. L’agence a co-organisé la soirée de lancement adidas Tubular au Palais de Tokyo, a collaboré à l’ouverture de la première boutique Jordan en Europe. Tout au long de l’année, l’agence intervient en qualité de conseil pour identifier les partenariats évènementiels et médias clefs à activer lors des lancements de collections.

Impact

En 2016, 1132 articles de presse, articles de blogs et contenus diffusés sur les réseaux sociaux.

 

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