1962

Haribo Color Pops

Pour

Logo Haribo

En

Septembre 2015

Catégorie

Alimentation

Un mini jeu addictif à l’occasion d’Halloween, pour promouvoir la nouvelle gamme de bonbons Haribo.

Découvrez
le teaser

Notre idée

Nous avons mis en place tout un storytelling autour de ce nouveau produit, en appuyant l’histoire via une vidéo de manière à plonger les fans dans ce nouvel univers de jeu.
Nous avons ainsi réalisé en parallèle un jeu engageant l’audience de la marque sur ses réseaux sociaux.

Dispositif

En s’appuyant sur ce storytelling dédié, nous avons conçu et réalisé un mini jeu addictif pour faire découvrir le nouveau produit tout en étant immergé dans l’esprit d’Halloween et dans l’univers de la marque : les fans se trouvaient alors investis d’une mission, celle de sauver leurs bonbons préférés de l’invasion des croqueurs géants.

Impact

Pour cette opération, on compte un taux de participation au jeu qui s’élèvait à 8.75%, comparé à la moyenne habituelle de 2%.

filiale
  • FCINQ