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Havana Club Mojito Embassy

Pour

Logo Havana Club

En

Mai 2012

Catégorie

Alcool & Boissons
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de la première édition

Idée

Réinstaller Havana Club comme l’authentique rhum du mojito en créant une activation déclinée dans plus de 30 pays dans le monde, jusqu’en Chine.
1. « Dramatiser » l’importance de l’origine en faisant du mojito une nation défendue par des ambassades « Mojito Embassy » qui s’implantent dans le monde entier. Chaque visiteur y reçoit un passeport certifiant sa connaissance du vrai mojito cubain.
2. Faire de ces ambassades un lieu de culture dédié au mojito, à ses ingrédients et à l’ambiance cubaine.
3. Eduquer le public sur l’importance es ingrédients et du rhum en leur apprenant à faire leur mojito eux-mêmes en cohérence avec la mode du DIY.

Dispositif

Création de l’identité de la Mojio Embassy, création de l’activation avec le marché des ingrédients à son centre, éléments de branding et de pédagogie avec notamment le passeport, tuttos et events dédiés pour la cible BtoB, kits d’activation Facebook à disposition des Pernod Ricard locaux.

Impact

La 1ère édition à Milan en mai 2012 a connu un tel succès que l’événement a été prolongé d’une semaine. 15000 participants ont visité la Mojito Embassy, 10000 DIY mojitos y ont été fabriqués. Cet événement a eu un tel succès qu’il a été décliné pendant 3 ans sur 30 pays dans le monde.

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