0786

Joséphine

Pour

Logo Chaumet

En

Septembre 2018

Catégorie

Joaillerie
Découvrir le film

Idée

Développer un dispositif en 2 phases :

1/ en pré-lancement : imaginer un éco système digital pour susciter l’intérêt autour du personnage iconique de Joséphine, dont la collection porte le nom, et l’associer à la pièce emblématique originelle : la bague.

2/ en lancement : s’appuyer sur une campagne print et digitale en lien avec l’esprit Joséphine, pour engager et promouvoir la nouvelle collection.

Dispositif

En pré-lancement :

Une ligne éditoriale social média pour raconter Joséphine Bonaparte en 12 saynètes qui porte l’esprit de Chaumet (« Grâce et caractère ») et illustre la dimension contemporaine du personnage. Chaque saynète permettant de mettre en valeur la bague Joséphine originelle.

En lancement :

Une campagne internationale print (magazines et affichages) et digitale. Chaque support permettant de mettre en avant la nouvelle collection et la variété des couleurs de ses bagues.

 

filiales
  • FCINQ
  • GAD
  • TATA PROD