1762

Klepierre Retail Only

Pour

Logo Klepierre

En

April 2017

Catégorie

Retail

Une campagne BtoB et corporate qui lance la vision Retail Only de Klépierre, pure player innovant et agile, en la supportant par des preuves concrètes

Idée

Une campagne BtoB qui a vocation à lancer la vision « Retail only » de Klépierre en la supportant par des preuves concrètes: l’implantation dans les zones les plus dynamiques d’Europe, le renouvellement permanent du parcours d’achat et de l’expérience client, le partenariat avec les enseignes incontournables (les leaders et les concepts innovants).

Dispositif

L’agence qui est aussi en charge de la communication corporate de la marque (rapport annuel print et digital, identité corporate, création d’outils et de contenus…) a conçu une campagne BtoB de preuves destinée à construire la notoriété de Klépierre et de sa nouvelle prise de position.

Capturée par l’objectif de Félix Lahrer, la campagne « Retail Only » illustre le positionnement de spécialiste du retail au travers de saynètes dans lesquelles le K symbolise le centre commercial et qui illustrent les différents messages clefs.

Privilégiant la spontanéité et le mouvement, chaque situation prend vie autour d’une structure en volume surdimensionnée et transmet l’esprit de la marque agile, positif, qui ne se prend pas au sérieux.

Ces annonces ont été diffusées en PQN, presse pro et en affichage dans le cadre des grands rendez-vous de la profession et déclinées sur les salons.