4162

Le plus gourmand des réseaux sociaux

Pour

Logo McCain

En

Août 2014

Catégorie

Alimentation

Une campagne pour mettre en avant la nouvelle plateforme de marque de McCain en mettant l’accent sur le partage à la manière des réseaux sociaux.

Découvrez
le spot
TV

Idée

Pour parler de McCain et de la nouvelle vision de la marque, M&C SAATCHI.GAD a pris le parti de mettre l’accent sur le partage. Un partage façon « 21ème siècle » qui fait le parallèle entre nos différentes manières de consommer les produits et les codes des réseaux sociaux : LIKE, SHARE, FOLLOWERS.

Premier Opus de cette nouvelle campagne, un film marque signé : « McCain, le plus gourmand des réseaux sociaux. ». Un film qui a sans conteste, permis de construire une marque ombrelle plus forte et d’apporter un maximum de cohérence aux différentes prises de parole Européennes.

Bénéfice

En France, Italie, Allemagne et Belgique, un film marque « chorale » a été diffusé. Il met à l’honneur les différents produits de la gamme McCain depuis 2014.

Impact

Une campagne McCain qui performe sur le segment des pommes de terre surgelées avec un ROI de 1,16 euros contre une moyenne de 0,84 euros sur ce segment. Et un ROI exceptionnel de 1,43 euros sur la période Septembre – Décembre 2015.

filiales
  • FCINQ
  • GAD