3364

Les chefs Elle & Vire mis à l’honneur

Pour

Logo Elle & Vire Professional

En

Decembre 2016

Catégorie

Alimentation

Une campagne digitale pour mettre en avant les produits et les chefs Elle & Vire.

Idée

Cette refonte a eu pour but de faire évoluer les créations, afin d’être encore plus qualitatif et en accord avec le secteur de la gastronomie. Outre la refonte graphique, la volonté a été également d’animer tout au long de l’année ce club, grâce à la création de contenus sur le site, à l’envoi de newsletters, d’emails produit, à la création de questionnaires de satisfaction et à l’animation de la page Facebook.

Dans chacune de nos communications les produits et les chefs Elle & Vire sont mis à l’honneur, associés également aux tendances culinaires du moment, afin que les chefs soient à la pointe de l’information.

Dispositif

Un dispositif comportant plus de 20 newsletters et emails produit par an, 35 supports de vente et des opérations spéciales intervenant lors de temps forts comme le Sirha, le lancement du nouveau site… L’ensemble est bien entendu en français et en anglais, afin que l’ensemble des chefs touchés accèdent aux informations.

Ces supports sont complémentaires aux sites existants, à la page Facebook et au magazine The Chef’s Mag.

Impact

10 000 chefs touchés par mois, 25 000 fans Facebook, 4 minutes (durée moyenne de la visite sur le site)

filiales
  • FCINQ
  • One