1362

The New MINI

Pour

Logo MINI

En

Février 2017

Catégorie

Automobile

Des campagnes qui permettent à la marque d’affirmer, maturité et élégance, sur l’ensemble des modèles de sa gamme de produit à travers une communication réinventée.

Découvrez
le spot
TV

Idée

Exit les visuel sur fond noir et les accroches décalées, fin 2015 la marque MINI change de peau et présente une direction artistique plus élégante, plus réaliste, plus incarnée.

MINI revient aussi avec tonalité assagie : plus simple, plus directe, plus authentique sans pour autant perdre sa complicité.

Dispositif

  • On retrouve ce nouvel esthétisme sur toutes les prises de paroles de la marque : en TV / Cinéma, en VOL, en presse, en affichage, sur les réseaux sociaux, en MINI Stores etc.
  • De même, à l’occasion du Mondial de l’Auto 2016, la marque MINI souhaitait présenter en détails son actualité au grand public de manière élégante et originale. A cette fin, MINI a réalisé un tabloïd à la manière d’un journal de 8 pages, qui a permis de raconter en mots et en images, les dernières nouveautés de la marque, ses éditions spéciales, son savoir-faire, ses spécificités, etc.
filiale
  • GAD