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Mars 2015

Catégorie

Retail

Une campagne contextualisée de Marc Dorcel soulignant sa capacité à rebondir sur l’actualité, à l’occasion du tournois de Roland Garros 2015, réalisée par M&CSaatchi.GAD et Mademoiselle Scarlett.

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le spot
TV
  • Epica Gold - 2015
  • Cristal Festival Silver - 2015

Idée

L’idée est simple : continuer à faire monter les décibels en adaptant le jeu vidéo mythique Pong.
Dans notre version, les raquettes cèdent leurs places à des sextoys.
Et les coups eux, sont accompagnés… Des véritables cris des joueuses.

L’objectif : battre votre adversaire le plus rapidement possible et défier vos amis sur Facebook et Twitter. À la clé : des dizaines de sextoys à remporter.

Dispositif

Développé sur un site dédié, le jeu est accessible via tous les devices ; smartphones, tablettes et ordinateurs.

Responsive et divertissant, il a animé la seconde semaine de Roland Garros ou les internautes s’en sont donnés à cœur joie.

Sans aucun achat média, le jeu a cartonné en RP et en partage sur les réseaux sociaux.

Impact

En l’espace d’une semaine, plus de 50 000 parties ont été jouées. Le trafic sur le site a augmenté de 400 % et la vente de sextoys de 30 %.

filiale
  • GAD