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Présents pour vous

Pour

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Janvier 2017

Catégorie

Banque & Assurances

Une campagne pour souligner l’accompagnement privilégié et le rôle d’expert de la marque dans les domaines de la prévoyance, de la santé et de la prévention.

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le spot
TV

Idée

Dans un contexte de concurrence exacerbée, nous réaffirmons le rôle d’expert de Mutuelle Bleue dans les domaines de la prévoyance, de la santé et de la prévention. Toutes nos prises de parole se veulent résolument modernes et proches des gens, afin de répondre à ces défis. Ce sont donc des campagnes se recentrant sur l’essentiel et mettant en scène des personnages de la vraie vie, que nous mettons en scène. La proximité a toujours été un atout essentiel pour Mutuelle Bleue, ce qui lui permet de maintenir un contact privilégié et constant avec ses clients.

De plus, une nouvelle signature a été créée pour donner encore plus du sens « Présents pour vous », faisant référence à l’accompagnement privilégié et en toutes circonstances sur lequel Mutuelle Bleue a construit sa notoriété.

Dispositif

Pour chaque campagne, un plan média TV est mis en place, ciblant principalement les séniors et les TNS/TPE, sur France Télévision et les chaînes d’informations de la TNT. Pour compléter ce dispositif des actions web sont également déployées au travers de campagnes de display, de préroll, de liens sponsorisés, d’affiliation, ainsi que du référencement des offres santé sur les comparateurs d’assurance.

Ces campagnes sont également relayées sur le site Internet www.mutuellebleue.fr par un habillage événementiel, des bannières promotionnelles et une landing page dédiée à un jeu créé spécialement pour chaque campagne. L’ensemble de ces supports vise à renforcer l’activité commerciale du réseau d’agences, des plateformes téléphoniques et des sollicitations sur le web. A chaque campagne, un jeu est mis en ligne pour « booster » les demandes de devis. Enfin, les vitrines des agences Mutuelle Bleue sont également habillées de vitrophanies aux couleurs de chaque campagne.

En parallèle, de ces campagnes, tout est une communication est dédiée à la prévention, à travers un site, une page Facebook et des opérations spéciales.

Impact

6 grandes campagnes, plus de 100 000 contacts touchés, 10 000 leads générés.

filiales
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