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celio on Twitch

Pour lancer ses collabs, celio se lance sur Twitch !

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Brioches Tranchées Harrys | Nouveaux packs

moonlike accompagne Harrys autour de sa nouvelle gamme de Brioches tranchées sans additifs.

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20 ans d'eBay en France

A l’occasion des 20 ans d’eBay en France et des 25 ans de la marque, moonlike a organisé un jeu concours carrément crazy ! 
Chaque jour pendant 20 jours, 20 jeux concours ont été publiés sur la page Facebook de la marque, avec à la clé 20 cadeaux !

Le goût du travail (toujours) bien fait

Lancement du Ballantine’s 7 ans Bourbon Finish, un nouveau whisky écossais de la gamme Ballantine’s.

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Tout le savoir-faire des Maîtres Chocolatiers dans les nouveaux Lindt Bâtonnets

M&C Saatchi.GAD accompagne Lindt pour le lancement de leur nouvelle gamme de bâtonnets Lindt Connaisseurs en sponsoring TV.

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Street Fries de McCain

M&C Saatchi.GAD accompagne McCain dans le lancement de sa nouvelle gamme qui vise à séduire une cible plus jeune mais qui s’inspire aussi des nouveaux modes de consommation des frites, les loaded fries.

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L'envers du look !

M&C Saatchi.GAD accompagne celio pour le lancement de leurs nouvelles parkas et doudounes innovantes.

Toutes belles en Well

M&C Saatchi Little Stories accompagne Well pour son grand retour sur les écrans avec une promesse forte : des collants Made in France, mais pas plus cher.

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Charles & Alice revient en DOOH !

Chococolat, le nouveau dessert végétal à savourer dès maintenant !

Après les travaux, la transition énergétique, c'est izi !

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Vous reprendrez bien un peu de Champagne ?

Pad Thai et Burger, les nouveaux visuels de la vague 2 à découvrir sans modération !

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Tous pour l'anti-gaspi !

MCS Little Stories a accompagné Phenix dans le lancement d’une campagne militante pour sauver nos aliments de la poubelle. Cette campagne de notoriété a été conçue au sortir du confinement, dans un contexte de prise de conscience généralisée pour une alimentation plus responsable, saine et solidaire. 

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MADE FOR SUMMER

Lancement de la nouvelle collection celio été 2020 !

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Fondez de bonheur avec Lindor

Nouveau billboard Lindor à découvrir sur TF1 pour la rentrée.

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Le programme ClubMed à la maison

Pour divertir la communauté ClubMed pendant le confinement, moonlike a lancé le programme ClubMed à la Maison. Plusieurs fois par semaine, des expériences et animations ClubMed ont été proposées aux Gentils Membres pour leur permettre de partager de bons moments en famille.

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Réveiller le storytelling du ClubMed

moonlike a redéfini la tonalité du ClubMed pour qu’elle exprime mieux l’expérience unique de la marque. Nous accompagnons le ClubMed dans toute ses prises de paroles, en France et en Europe, en renforçant la cohérence sur tous ses canaux de communication : CRM, le social media, TV, mag, et les activations promotionnelles.

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Affichage évènementiel pour IZI by EDF

Une approche tactique mixant media et création pour valoriser l’offre de travaux d’IZI by EDF à Paris.

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JEANS MADE FOR YOU

En France, celio vend plus de jeans que n’importe quelle autre marque, et tout le monde l’ignore !

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LE CHAMPAGNE, RÉSERVÉ À TOUTES LES OCCASIONS

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Craquez pour Lindt Sensation Crispy

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McCain débarque dans la street avec Street Fries

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