Voir
le film


Chaumet

Bee My Love

Digital

Film

Print

Social Média

Les entités du village sur le projet
TATA PROD

Embrace your light

Insight
En 2021, Chaumet enrichit sa collection Bee My Love. Clin d’œil à l‘histoire de Chaumet et à son inspiration naturaliste, elle prend pour motif l’alvéole dans un style graphique épuré très contemporain.

Cette nouvelle campagne doit porter la dimension iconique de la collection Bee My Love et en faire une référence de la joaillerie contemporaine.

Idée
Une signature lumineuse et solaire.
Les alvéoles et les diamants confèrent aux pièces de la collection un rayonnement solaire. Captant et diffusant la lumière, elles la subliment tout en la respectant comme un élément essentiel et naturel avec laquelle la femme peut jouer au gré de ses envies.

Dispositif
Une campagne digital centric avec 1 film principal et des capsules vidéos digitales plus courtes pour présenter les différentes collections Bee My Love.
Ainsi que 2 visuels emblématiques mettant en lumière les bagues et les bracelets de la collection Bee My Love.

Voir le
projet suivant