Voir
le film


Celio

celio* twiste la mode

Campagne 360

Les entités du village sur le projet
M&C Saatchi.GAD

FCINQ

Redonner de la voix à la marque et créer un choc de désirabilité. 

Dans le marché de la mode en pleine mutation celio lance un plan de transformation ambitieux.

Une nouvelle signature de marque : « Twist it », vient incarner cet état d’esprit énergisant et résonne comme une invitation à dépasser les règles et les codes, avec style bien sûr !

Une tonalité dynamique et enjouée. Une succession de personnalités et de looks qui mettent en scène une mode plaisir, inspirée et sans complexe.

Reconnecter pleinement la marque à son époque en illustrant la capacité de celio à susciter l’envie chez les hommes de jouer avec leur style dans un mix and match de pièces mode et essentielles.

La création s’exprime à travers un film, des visuels et des assets digitaux qui constituent un éco-système puissant et totalement cohérent jusqu’au point de vente.

Le film réalisé par James F. Coton est soutenu par la musique rythmée de Lizzo (« Boys »). Les visuels sont l’œuvre de Sean Thomas spécialisé dans la mode. L’agence a également fait appel a des influenceurs (Nelick, Elsamuse, Jean-Jacques Ndjoli) choisis pour leur pouvoir de résonnance sur la cible, et leur a donné un rôle actif dans la campagne en phase avec leurs propres valeurs.

Dispositif

TV : 60s, 30s, 20s

Affichage sauvage : 6 visuels

Digital : campagne pre-roll

Social média : FB et Instagram

Magasins : Vitrines et Instore

Voir le
projet suivant