Voir
le film


Chaumet

Chaumet, collection Joséphine

Digital

Film

Print

Social Média

Les entités du village sur le projet
TATA PROD

Which Joséphine are you?

Insight

D’un enjeu de nouveauté à un enjeu de collection.
La collection Joséphine, emblématique de la maison Chaumet, s’enrichit en 2021 d’une montre joaillère. Tel un bijou qui donne l’heure, elle participe au mix & match qui caractérise cette collection et donne l’opportunité de reprendre la parole sur ce qui fait le caractère unique de la Maison.

Idée

Utiliser la métaphore du miroir pour mettre en lumière toutes les facettes de la collection inspirée par Joséphine Bonaparte, une femme qui conjugue à la perfection l’art du style dans toutes les situtations.
La référence au diadème signant la filiation stylistique de la collection et venant rappeller l’esprit de haute joaillerie ancré dans la marque.

Dispositif

Une campagne print avec 2 key visuals et 2 visuels secondaires, accompagnée de vidéos digitales déclinables en une multitude de formats pour les différentes plateformes de réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Wechat, Pinterest…).

Voir le
projet suivant