Voir
le film


Chaumet

CHAUMET monte « Les Marches »

Film Digital

Les entités du village sur le projet
M&C Saatchi.GAD

Le nouveau film publicitaire de la Maison Chaumet vient porter la nouvelle collection des bagues « Bridal » en illustrant le couronnement d’un amour qui s’élève dans le temps.

Joaillier des Sentiments depuis son origine, Chaumet met les bagues « Bridal » au cœur de sa narration. Sa vision de l’amour donne à la relation un caractère assumé et moderne.

L’agence a imaginé un film qui renvoie l’image d’une union construite autour d’un projet de vie à la trajectoire fabuleuse.

Son idée créative repose sur une métaphore de l’élévation amoureuse dans un Paris contemporain et poétique. Elle a souhaité l’exprimer comme le trailer de la vie amoureuse d’un couple.

Tout au long du film, un couple passe d’un escalier à l’autre. L’accélération émotionnelle des personnages va crescendo, donnant la sensation de vivre pleinement l’ascension perpétuelle de leur amour. Le style souhaité devait être au plus proche de la vie pour faire ressentir des émotions sincères et exhaustives.

Ce film se décline en plusieurs formats : 60s, 30s et 15s. Il sera diffusé dans le monde à partir du 1er mars 2020 en inflight TV, sur le digital et en instore Chaumet.

Voir le
projet suivant