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Instax

Instax de Fujifilm

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Un instant comme ça, 
ça s’Instax

Instax est le leader d’un marché de la photo spontanée qu’il a relancé. Mais sa notoriété reste encore faible alors que de nouveaux concurrents arrivent. Il faut développer la notoriété de la marque pour sécuriser son business.

Idée

L’approche s’articule autour de deux axes :
1. S’imposer comme le leader de la catégorie en « sémantisant » le geste de la photographie instantanée avec le nom de marque Instax.
2. Face à la photographie facilitée par le mobile, donner de la valeur à la photo instantanée comme moyen de capter des moments qui comptent.

Dispositif

Pour maximiser le budget disponible sur une cible 15-25, média de notoriété, influence et réseaux sociaux ont été pensés ensemble dans un dispositif original. 3 spots TV ont été lancés seulement en Replay TV pour coller à la consommation TV de la cible.
24 influenceurs ont été briefés en amont de la campagne pour proposer leurs instants Instax et les médiatiser sur leurs réseaux et ceux de Instax. Egalement leurs instantanés sont utilisés sur 900 écrans DOOH à travers la France dans une campagne synchronisée avec des affiches mises en lignes aux heures où les photos ont été prises !


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