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Le Champagne, réservé à toutes les occasions

Le champagne brise la routine et fait basculer le quotidien dans l’extraordinaire.

La campagne est destinée à faire évoluer les modes de consommation du champagne en le présentant sous un nouvel angle capable de séduire les millénials.

L’idée
Le principe créatif s’appuie sur la mise en scène d’associations mets / vins surprenantes qui traduisent la spontanéité, la simplicité et la qualité. S’inscrivant dans la lignée de la saga développée depuis 3 ans, la campagne cette fois-ci sur des accroches qui se placent du point de vue du consommateur et expriment l’apport du champagne dans leur quotidien. La meilleure façon de briser la routine.

Le dispositif
En France, comme les années précédentes, la campagne installe un rendez-vous en s’appuyant sur le même mix média.
Elle sera portée par un dispositif complet et ambitieux :
– 2 vagues d’affichage nationales renforcées par un dispositif d’affichages digitales dans 50 centres commerciaux premiums
– 2 vagues de 2 semaines d’affichage tactique sur les vitrines de 50 caves à vins, au plus près de l’acte d’achat
– Un dispositif digital comprenant des bannières et une présence accrue sur Facebook et Instagram
– Un plan relations presse et des partenariats avec des influenceurs lifestyle

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