Voir
le film


Ballantine's

Le goût du travail (toujours) bien fait

Affichage

Print

Les entités du village sur le projet
M&C Saatchi.GAD

Lancement du Ballantine’s 7 ans Bourbon Finish, un nouveau whisky écossais de la gamme Ballantine’s.

L’enjeu
Conforter « Le goût du travail bien » Ballantine’s en valorisant le travail de Michael, tonnelier, dont le savoir-faire est décisif dans l’élaboration de ce nouveau whisky.

Insights
Ballantine’s est un produit qui s’adresse à une cible qui cherche des produits un peu plus jeune & accessible. Ce produit est l’occasion de mettre en scène un travailleur plus jeune et dans une posture plus brute pour enrichir la gamme des attitudes que l’on croise à la distillerie de la maison Ballantine’s.

Idée
Avec ce visuel, M&C Saatchi.GAD complète la saga « Le goût du travail bien fait » lancée avec succès en 2017. Saga qui renforce la place centrale de Ballantine’s pour en faire un des whisky le plus important du marché français.

Dispositif
Une campagne nationale en affichage : 8m2 et 2m2. Ce nouveau visuel sera aux côtés des visuels emblématiques, Finest et 12 ans.

Voir le
projet suivant