Voir
le film


SFAE

Un symbole pour l’alimentation des tout-petits

Digital

Presse

Les entités du village sur le projet
M&C Saatchi.GAD

Graphics

One

Un symbole pour mieux choisir

Quand il s’agit de l’alimentation de leurs tout petits, les parents sont confrontés à de nombreux choix qui font surgir de multiples questions et inquiétudes. C’est pour les guider dans leurs choix alimentaires pour leurs enfants que le symbole « Alimentation du tout petit » a été créé. Ce symbole permettra aux parents en magasin d’identifier en un clin d’oeil les aliments bons pour les enfants de 0-3 ans. Le challenge : comment faire connaître ce symbole et son utilité auprès des parents d’enfants de moins de 3 ans ?

Idée

Pour démontrer l’utilité du symbole « Alimentation du tout petit », la campagne de communication confronte les parents à un choix évident à faire entre un objet destiné à l’enfant et un autre qui ne l’est clairement pas. Un principe décliné sur 4 exemples, s’inspirant de références iconiques et universelles de la petite enfance. Une collaboration avec l’artiste Tof Dru dont l’univers contribue à en faire une campagne ludique et attachante.

Dispositif

Un dispositif pluri-média comprenant de la TV (films et sponsoring), de la presse parentale, du digital et une animation en fil rouge sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram).

Voir le
projet suivant