Voir
le film


Celio

Unlimited movements

Affichage

Affichage digital

Film Social Media

PLV

Social Média

Les entités du village sur le projet
M&C Saatchi.GAD

Graphics

FCINQ

TATA PROD

Ou comment rendre les nouveaux jeans celio* renversants.

L’idée de la campagne d’affichage urbain et magasins consiste à utiliser l’univers de l’escalade. Un domaine très tendance qui inscrit la marque dans son époque et permet de mettre en scène l’hyper flexibilité du stretch des nouveaux Jeans Powerflex. L’impact visuel est donné par l’angle inattendu de la scène qui fait basculer le grimpeur et l’horizon en créant une impression forte, à la limite du vertige. La dynamique de cette image, qui fait du jeans le héro de l’histoire, donne le ton des nouvelles créations publicitaires de celio*.

En parallèle, un dispositif digital fait la démonstration en 6 stories de l’élasticité à travers des tortures tests du quotidien.

Dispositif

  • OOH
  • Affichage digital
  • Social media
  • Digital
  • Vitrines des magasins celio*

Voir le
projet suivant