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Le Champagne, réservé à toutes les occasions

Pour

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En

Juin 2018

Catégorie

Alcool & Boissons

Idée

La campagne a été conçue pour faire évoluer l’image du champagne et recréer un lien avec le consommateur en encourageant un nouvel usage. Pour cela, l’agence a imaginé une campagne d’impact qui illustre ce renouveau en l’associant à de nouveaux modes de consommation où le champagne fait basculer le quotidien dans l’extraordinaire.
La signature publicitaire :
“Le champagne, réservé à toutes les occasions” assoit ce nouveau discours et ponctue les 4 visuels réalisés pour la campagne.
Cette communication respecte l’incomparabilité du champagne, imagine de nouveaux moments de consommation en dehors des grandes occasions, établit un territoire de communication pérenne et en phase avec les valeurs des Millennials sensibles aux valeurs d’authenticité, de découverte et de partage.

Dispositif

La campagne s’articule autour d’un dispositif à 360° complet et ambitieux sur 3 ans :

• Une soirée de lancement événementielle au Bel Ordinaire (cave à manger) destinée aux journalistes et leaders d’opinion
• Des événements dans toute la France destinés au grand public dans des bars à vins
• Une campagne nationale d’affichage de 2 vagues en juin et septembre
• Un plan presse magazine puissant en simple page (plus de 80 parutions)
• Un dispositif digital comprenant des formats premium et une présence accrue sur les réseaux sociaux (facebook / instagram)

La sortie d’un livre gastronomique coécrit par Antoine Gerbelle et Sébastien Demorand qui propose 10 recettes de grands chefs pour accompagner le champagne, distribué lors des événements, des salons professionnels, vendu en librairies et distribué aux vignerons pour leurs clients

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